Itana / Guitares et voix
Anaïs / Basse et voix

Na+Na (à dire Na plus Na) c’est le duo de chansons métissées d’Itana Coutinho, brésilienne, et Anaïs Distelzwey, française.

Na+Na c’est d’abord l’association de 2 syllabes communes à leurs prénoms. C’est ensuite un projet musical qui joue du métissage et fusionne les influences dans des chansons franco-lusophones.

Avec l’ambition de réunir les rythmes ensoleillés du Brésil et la poésie de la chanson à texte française, elles nous proposent de voyager léger mais en profondeur. Sur le rythme enjoué de la samba, aérien de la bossa nova, et parfois du jazz manouche, leurs chansons parlent pourtant de sujets sérieux comme l’écologie, et nous invitent à réfléchir sur la Vie, sur notre identité, sur nos émotions.

Complémentaires et pourtant si différentes, elles vous proposent un brassage musical où l’on cherche en l’Autre pour trouver qui l’on est soi.

Le duo officie depuis 2018 sur les scènes régionales de Haute-Savoie. Après un premier EP sorti en 2018, le groupe sort leur premier album « Café com(me) thé » (2021).